Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
NA
joli violon
il est très joli mais ça n'est pas tout, une fois équipé de cordes neuves âme synthétique, il sonne vraiment joliment.
Je suis ravie! l'archet est tout à fait correct, bien droit, et la housse protège bien le tout, en plus du coup, assortie au violon ;-)
Je débute alors pour le moment, pour moi, il est parfait.
EDIT: Avec des cordes Thomastik vision, c'est encore mieux !
Je suis ravie! l'archet est tout à fait correct, bien droit, et la housse protège bien le tout, en plus du coup, assortie au violon ;-)
Je débute alors pour le moment, pour moi, il est parfait.
EDIT: Avec des cordes Thomastik vision, c'est encore mieux !
4
0
Segnala un abuso
Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
T
Lekker geluid
Hoge tonen gaan wat stug. Maar dat is het enige minpuntje.
1
1
Segnala un abuso
Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
G
Regalo de cumpleaños
Buen regalo para mi pareja, es su primer violin y quiere empezar a tocarlo. Le encanto y el sonido es perfecto. Nos encanta
0
0
Segnala un abuso