Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
L
Une bonne peau de Darbouka
Cette peau est très sympa. Elle correspond au son que je souhaitais avoir. De la brillance mais pas plus qu'il n'en faut. Un son assez doux et rond tel que je le souhaitais sur ma Darbouka.
0
0
Segnala un abuso