Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
M
rapport qualité prix imbattable
Très bonne guitare, la lutherie est impeccable, les finitions parfaites.
Le manche est un peu plus épais que sur une AZ mais très confortable.
Seul petit bémol, les micros qui ne sont pas à la hauteur de la guitare à mon avis.
Le manche est un peu plus épais que sur une AZ mais très confortable.
Seul petit bémol, les micros qui ne sont pas à la hauteur de la guitare à mon avis.
0
0
Segnala un abuso