Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
F
Sehr zufrieden
Fände es cool, wenn man die Gitarre vorstimmen würde
1
0
Segnala un abuso
Purtroppo si è verificato un errore, ti preghiamo di riprovare più tardi.
Y
Rien à redire la livraison a été un peu longue mais ça valait la peine.
Finition parfaite aucun réglage à faire son propre et même au-dessus de mes attentes
Finition parfaite aucun réglage à faire son propre et même au-dessus de mes attentes
0
0
Segnala un abuso